Déployée sur plusieurs sites, l''Institution de Lavigny est constituée d’un hôpital neurologique, d’un département hébergement pour personnes adultes avec une atteinte neurologique, d’un département hébergement pour personnes vivant avec une déficience intellectuelle et des troubles associés, d’une école d’enseignement spécialisé et d’un secteur ateliers et formation professionnelle.
L’hôpital de l’Institution de Lavigny est l’un des centres romands de référence pour les patients atteints de lésions cérébrales nécessitant une réhabilitation neurologique, ou souffrant d’épilepsie difficile à traiter. Ouvert depuis le 1er juillet 2024, le Service universitaire de neuroréhabilitation (SUN) est une structure novatrice reliant deux institutions, le CHUV et l’Hôpital de Lavigny. Avec 75 lits et près de 200 collaboratrices et collaborateurs, le SUN fournit des prises en charge hautement spécialisées et interdisciplinaires en neuroréhabilitation académique, pour 500 patients hospitalisés et 2000 patients ambulatoires par année.
C’est dans ce cadre que le département hospitalier s’agrandit et se développe, tout en gardant vivantes les valeurs qui lui sont chères :
La bienveillance, l’équité, le respect et la responsabilité dans une approche managériale collaborative.
Nous vous offrons la possibilité de découvrir un travail passionnant en neuro-rééducation, au cœur de l’interdisciplinarité, dans une relation de partenariat avec les patients et leurs proches.
Pour notre service de planification, nous recherchons :
Planificateur-trice
50-60%
Vos activités principales :
Nous recherchons une personne ayant :
Nous offrons :
Entrée en fonction : 1er juillet 2025 ou à convenir
Renseignements : Mme Noverraz Evelyne, Responsable du Pôle Patient, 021 821 47 60
Si vous êtes intéressé·e ET répondez au profil, n